(W)ork in progress

Hop, en parallèle des elfes noirs et avant que je les continue ceux-là, j'ai aussi commencé à peindre mon équipe Orque. Du moins, les quelques figurines que j'ai.

Alors, j'avais beaucoup d'orks archers en réserve. Ils devaient être des 3/4 mais je les trouvais un peu petit, je n'en ai donc peint que 4 et ce seront mes gobelins.

Depuis le départ de l'équipe, j'imaginais mes half-orcs monk en orcs noirs... mais vu que mes 3/4 vont être d'imposantes brutes orcs rackham, ils font un peu menus pour faire de bons orcs noirs. Du coup, les 4 que j'avais peint seront les blitzers de l'équipe.

Les massifs brutes orcs vont devenir les 3/4 de l'équipe, j'en ai 7, c'est largement suffisant pour moduler une équipe avec le reste. Pour l'instant, ils ne sont que sous-couchés...ave cle peu de bombe qu'il me restait. ça ira comme ça.

Restent donc les futurs orcs noirs. je pense jeter mon dévolu sur d'autres orcs rackham, pour garder le gabarit assez imposant de ces figs, des guerriers chacals en fait.


En attendant de les commander le mois prchain, l'équipe work in progress (quel jeu de mots mes enfants,hum !) ressemble à ça en simples aplats de base. Conseils bienvenus comme d'habitude pour le piètre peintre débutant que je suis.

Commentaires