JDRA : star wars D100

Suite à une demande sur le choix d'un système pour maitriser star wars, certains ont orienté à ma grande joie vers GAW.

j'ai filé les liens directs pour cette version simple et assez légère à la personne demandeuse. Cette version reste inachevée mais garde ma préférence; je rappelle les liens.
(Télécharger en haut à gauche)
La Force n'est pas dans le fichier mais sur un post du blog, ici en fait.

Par contre, elle est en quelque sorte mon 2e essai de système sur star wars, le premier date de bien plus longtemps et était bien plus lourd et plus long. Mais quelque part, il y avait aussi -peut-être- des éléments plus complets qui peuvent être repris. C'était un système à base de D100, assez proche du basic system, quelque peu remanié à ma sauce.
C'est vieux et ça se trouve encore ici sur un site du temps de multimania !

Commentaires

  1. Hey, je cherche désespérément depuis des années une adaptation SW en D100, ou autre chose que du D6, aucun jeu du commerce ou JDRA ne m'a jamais trop bluffé...J'ai bossé pendant un an sur une adaptation D100, perdue suite à une mésaventure de clé usb...Du coup les deux fichiers de l'article m'intéressent bien, seulement les liens sont morts. Crois tu qu'il serait possible de les réuploader quelquepart ? Ou de me les envoyer par email ?
    J'espère que par chance tu as encore ces fichiers sous la main !
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Faudra faire du tr dans ce que j'ai retrouvé et que j'ai mis là, en 3 liens :
    http://paf.im/88AMU
    http://paf.im/VS6Wo
    http://paf.im/Q8aAb

    Si j'ai encore ma version perso imprimée, je peux aussi te la céder...

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci, je vais jeter un oeil à tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour

    j'arrive un peu tard mais je serrais également intéressé par vos travaux et recherches (a tous les deux) car je comptais me mettre a un jdr star wars avec des amis mais je n'ai jamais apprécié les systèmes D6.

    j’espère que ma demande vous parviendra

    cordialement

    Haylenn

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    je suis également intéressé par un JDR star wars D100 mais je ne trouve nulle part une base de travail.

    si jamais in était possible d'avoir une copie de vos documents (tous les deux) affin de m'y mettre je vous serrais éternellement reconnaissant

    Cordialement

    Haylenn

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Serait il possible d'avoir les règles si cela existe encore?
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire