Mon nouvel écran de Netbook.

Je me suis confectionné un nouveau petit fond d'écran pour mon netbook s101. J'en suis très content. Il rend vraiment bien sur ce petit écran et lui donne une ligne encore plus stylé. Je l'ai créé à partir d'un pdf promotionnel sur le livre Merlin (que je recommande vivement). C'est la dernière page où il y avait le glossaire (dans le cadre crème), j'ai gimpé l'image tant bien que mal pour virer le texte et garder la cadre, et ça va, ça passe.

On y voit aussi un dock supérieur (Rocketdock) qui se rétracte automatiquement et s'active uniquement au passage de la souris, comme la barre des tâches windows du bas qui n'apparait pas ici car je l'ai dissimulée (option windows de base).
Dans le rocketdock, on trouve des icônes classiques et celles de progammes que j'utilise le plus sur le eeepc : l'Atheors pour le wifi évidemment, l'eee storage (30 go de stockage en ligne, ça ne se refuse pas), FS capture avec lequel j'ai fait le screenshot, Open office Writer (indispensable), KMPlayer (meilleur que VLC à mes yeux), Spotify pour la zic, un Firefox customisé pour prendre le moins de place par rapport à l'écran du netbook une fois lancé (juste une ligne avec TOUT), et World of Goo acheté à vil prix il y a peu (c'était l'anniversaire, on donnait la somme qu'on voulait) et qui est un jeu parfait sur un netbook.

Voilou, content quoi.

Reste plus qu'à trouver de plus belles icônes de bureau.

Commentaires