Feuille de personnage pour GAW, l'adaptation de star wars dérivée de BoL



Un certain Pangloss m'a contacté via Casus No après avoir lu GAW et en être sorti enthousiasmé.
N'ayant plus le temps de le développer et d'offrir une meilleure mise en page ainsi qu'une feuille de perso, manquante jusqu'alors, Pangloss m'a proposé de s'en occuper cr il comptait le faire à usage privé. Je l'ai remercié et lui ai proposé que tous aient accès à son boulot sur GAW.

On commence donc avec la feuille de perso qu'il vient de construire dans un style très SWD6, sobre, épuré, efficace. Impeccable donc.


Si Pangloss tient ses promesses, une nouvelle version de GAW verra le jour, réorganisée, incorporant la Force, illustrée et étendue niveau textes des Races/vaisseaux par ce que j'avais déjà mis dans ma vieille version D100.
Bref, du bon à venir pour ceux qui ont apprécié GAW.

Que Pangloss soit loué !

Commentaires