Star wars TOR : encore un trailer d'anthologie : Return

Je vous laisse admirer ! Perso, je trouve que c'est un bon mixte entre les éléments des anciens épisodes et ceux des nouveaux. Sans compter qu'en quelques minutes, de nombreux éléments de l'univers star wars sont posés.
Reste à pousser un peu plus loin l'humour un peu noir du mec face au danger, dans la veine de han ou de John mac lane. ça a un nom en anglais mais je ne me souviens plus lequel.Là, le seul truc approchant c'est le "je passe un peu vos troupes en revue" du début.

Retour


ce trailer fait suite à 2 autres hope et deceived, sachant qu'ils ont été publiés dans un ordre inverse, on remonte le temps à chaque trailer.

Je remets les 2 précédents ci-dessous, ce qui les remets dans l'ordre pour ainsi dire :

Espoir


Trahison

Commentaires