jeudi 2 juin 2011

Blood bowl - seconde mi-temps de match Amazones / Elfes noirs

J'avais oublié de poster le compte rendu de la fin du match, et les photos correspondantes. Peu de choses à dire en fait, je perds le match 0 à 1 et les amazones ont bien maravé la gueule des EN.

3 sorties  à 1 en faveur des amazones également (blessures sans gravité). Les KO ne sont pas comptés.
Gains de 30k pour les amazones et de 40k pour les elfes noirs. + 1 POP pour les amazones.

Mi-temps à sens unique ce soir-là, les elfes ont été perpétuellement dominé et ont fini à 6 sur le terrain qui plus est...

Ils ont passé l'essentiel du match au sol. Je n'ai jamais fait autant de 1 dans une partie. ça en devenait tragicomique, sans compter quelques skulls de ci de là, alors même que j'ai très peu bloqué.

Bon, je m'en sors cependant avec une équipe au complet pour le prochain match, et un peu de sous-sous dans la caisse, mais ça reste rageant.

Le photos suivent, vous allez rire : je crois que mes joueurs sont presque perpétuellement à terre...
Les amazones ont bien joué du reste. Le seul moment où je leur ôte la balle et où elles ratent leur ramassage suivant n'a pas eu trop d'incidences. la balle repoussée dans le public me redonnait espoir mais les supporters l'ont relancé à 2-3 cases de ma zone d'en but.
Difficile de faire mi-temps plus pourrie pour ma part. Mais bon, c'est le métier qui rentre. Bravo encore aux amazones.















1 commentaire:

  1. Sympathique résumé. C'est marrant, car je joues une équipe d'elfes noirs aussi, et lors de mon match contre des amazones, je n'ai pas arrêté de faire des 1 et de me prendre des sorties dans la tronche. Un peu comme pour toi.
    Pour faire un peu de HS, en ce moment je rage, j'ai perdu un blitzer Elfe Noir d'une valeur de 190k, avec +1 Agilité, Esquive et Garde, en 1/2 finale de ligue... T_T
    Ce blog rentre dans mes favoris ! :)

    RépondreSupprimer