Trolls et légendes 2011 au stand Esteren

Me voici de retour de trolls et légendes où j'ai passé mon samedi à dédicacer en compagnie d'une partie de l'équipe des ombres. C'est toujours un plaisir de se retrouver ainsi, "in real life", après n'avoir eu que des contacts via mails et forums pendant plusieurs mois.


Le public était au rendez-vous et nous n'avons pas chômé. c'est aussi assez formidable de se retrouver face à des gens qui découvrent ou apprécient Esteren (ou le critiquent également mais avec des arguemnts ouvrant à  discussion) pour taper un brin de discut'.

Le salon est toujours aussi bon et je l'ai encore une fois beaucoup apprécié, même si j'ai été très occupé cette année et n'en ai pas vu grand chose, contrairement à ma venue il y a deux ans.

Petite série de photos prises là-bas.

D'abord, comme l'année dernière, quelques images d'oeuvres mises en exposition et qui m'ont tapé dans l'oeil : 














Trolls et légendes, c'est aussi plein de gens plutôt bien déguisés :



LE STAND ESTEREN !
Chris et Fred à la dédicace :

Chris, Fred et Bruno à l'extrême droite (qui m'a fait une superbe dédicace, elle suit, merci encore à lui)


Cathy et Nel en pleine discussion avec un visiteur passionné :

Un peu de musique...adoucit les moeurs.


Chris dans ses (très jolies) œuvres :

Dédicace de Fred, superbe :

WIP de ma dédicace, faite par Bruno

Quelques bouquins où j'ai apposé ma marque, en écrivant de petits textes d'ambiance, presque toujours au même endroit. On voit une bien jolie dédicace de Nel sur le premier, qui plus est :

Idem, avec la dédicace de Bruno achevée :

Nel en dédicace :

Commentaires

Enregistrer un commentaire