jeudi 21 avril 2011

Blood bowl - WIP du terrain et première mi-temps de match

Première mi-temps la semaine dernière, en nocturne(si tout se passe bien, la seconde mi-temps est pour ce soir): Elfes noirs contre Amazones.
Les elfes noirs reçoivent, et profitent d'une invasion de terrain favorable pour pénétrer la défense. Malheureusement, une forte pluie [météo] va venir contrarier tout le match.

































Les receveurs avancent assez loin chez les amazones puis sont stoppés : un à terre, l'autre condamné à une passe rapide, ratée mais tout de même rattrapée au rebond par un collègue. Dommage le TD était possible et nous nous sommes trompés sur un point de règle en considérant qu'il y avait tout de même turnover.
Les elfes font bloc autour du porteur de ballon, mais ne parviennent pas à repousser des amazones qui profitent à fond de leurs esquives. Seul l'assassin parviendra à en mettre une à terre.



































La pluie rend le ballon glissant et les elfes noirs finissent par le perdre, avec beaucoup de joueurs à terre qui plus est. Les amazones multiplient les agressions (6-7?) mais aucune ne passera. Un joueur elfe finit néanmoins par être blessée (commotion) conférant de l'xp à une amazone.
Les amazones font reculer les elfes noirs et manquent de récupérer le ballon, voire de le conduire au TD.


































Dans un dernier élan, les elfes font le ménage autour du ballon et -lors de leur dernier tour- le récupèrent enfin, une longue passe superbe est exécutée malgré zone de tacle, après 2 esquives, la récupération et une nouvelle esquive.

































La passe s'envole dans les airs pour atterrir dans la case d'un joueur à portée de TD (il lui fallait juste une esquive 2+ et un GFI) mais cet imbécile la réceptionne mal, condamnant le dernier espoir de son équipe.

































Le dernier tour amazones sera consacré à une tentative de poutrer du sidhes, sans trop de succès néanmoins et se soldera par un double skull qui met un terme à la mi-temps.

2 joueurs KO vont revenir pour cette prochaine mi-temps : l'assassin EN et une 3/4 amazone.

Les elfes noirs vont devoir jouer à 10 et ce sont les amazones qui vont recevoir. ça s'annonce chaud bouillant !


Du coup, j'ai continué les travaux sur le terrain, toujours en WIP : bombage du verso. ça donne ça :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire