Blood bowl - premiers pas de peinture pour les sinistres sidhes

Hop, mon coéquipier ayant été un peu gêné par l'uniformité noire de l'équipe juste sous-couchée, j'ai commencé à la peindre.

Ma première peinture de figurines d'ailleurs !

J'ai commencé par la peau ayant lu quelque part qu'on peignait souvent comme on habille une figurine.

Pas grand chose donc, mais déjà beaucoup pour moi et ça suffira à distinguer les figs sur le plateau dans un premier temps.

J'ai utilisé les peintures Rackham des starter set récupérés sur ludikbazar. La qualité semble acceptable.

J'ai du faire plusieurs couches pour "passer" la sous-couche noire et il m'en faudra encore une de plus je pense. Les deux premiers passages furent très "liquides" ne permettant pas de couvrir suffisamment, la dernière fut donc un peu plus chargée de peinture. J'espère que le résultat est correct.

Pour certaines figurines, notamment l'assassin , ça leur donne un petit côté edward aux mains d'argent pour le moment qui n'est pas pour me déplaire.
Mais le schéma de couleur des vêtements armures devrait être rouge-violacé, noir et or.

Voilà, ce que ça donne pour le moment. Conseils de peintres bienvenus en commentaires !


Commentaires