Blood bowl : du terrain-affiche au plateau 2 WIP

C'est un peu la suite de cet ancien billet-ci qui lui même était lié à celui-là.
Donc, je m'y suis remis rapidement ce soir en sciant les plaques de toile à dimensions égales afin qu'elles puissent recevoir l'affiche. Et en les scotchant.

Voilà ce que ça donne pour le moment : 


Ne me restent plus que trois phases :
-coller l'affiche sur les plaques à l'aide de colle en bombe pour un résultat lisse.
+ peut-être couvrir de scotch noir les 4 bords du plateau afin d'unifier le collage.
-passer à la bombe de peinture noire le verso du plateau.
-passer l'affiche (recto donc) au vernis.
J'aurais voulu qu'il soit pliable mais je n'ai pas laissé assez de jeu entre les plaques avec le scotch. C'est donc un peu compromis à moins que j'y parvienne en forçant un peu quand le tout sera fait.

Commentaires