Blood bowl - Equipe elfe noire perso en construction.

N'aimant pas trop le design de l'équipe elfe noire Games workshop (que je détiens néanmoins, mais que je compte revendre sous peu), je me suis lancé dans la construction de ma propre équipe proxy, à grands coups d'élagages d'armes blanches, de quelques coups de limes et de quelques assemblages Frankensteiniens.

Pour l'essentiel, de nombreuses figurines Dirz ont été récupérées sur ludikbazar, incomplètes et je leur ai ajouté des bras qui n'étaient pas les leurs. j'ai aussi mêlé les bras des boites du jeu de société Hybrid pour me servir des figurines des rejetons que je trouvais superbes et qui m'ont initialement donné l'envie de bâtir mon équipe autour d'eux. Elles seront blitzers ou trois quart je ne sais pas encore, car je dois aussi récupéré bientôt via ebay 3 clones de dirz payées 5 euros pour les intégrer au set.
Pour le reste, je me suis trouvé 2 furies (une pathfinder et une reaper, remaniées pour leur coller des bras vierges) et 2 assassins (pathfinder et reaper) et un coureur/passeur conçu à grands coups de taille de ses sabres Vervish.

L'équipe est donc presque complète. je suis en attente des clones et de quelques bras issus des pièces détachées de ludikbazar pour compléter certaines figurines handicapées pour le moment (l'une n'a pas de mains, l'autre pas de bras etc.

Je vais bientôt passer à la sous couche (noire) et à la peinture : noire (avec quelques dégradés violacés ou chairs plus clair) et or, plus une troisième couleur sur laquelle je réfléchis encore. Une peu de marron aussi pour les lanières de cuir et quelques éléments.

j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances.

Dans le même temps, j'essaie de ma bâtir une équipe hommes-lézards et je vais peut-être aussi faire une équipe orque puisque j'ai reçu quelques figurines. 

Mon rat ogre skaven sera bâti sur un corps d'abomination frankensteinmé avec une tête de rat-ogre.

Voici les prémisses de mon équipe elfe noire donc :


Commentaires