V saison 2 - They lied

ça y est la saison 2 de V a démarré. Et j'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes. Si la saison 1 m'avait déjà plu bien qu'elle soit critiquable sur de nombreux points, cette saison 2 s'annonce sous un excellent jour au niveau de l'histoire, même si la série ne risque pas de marcher fort : trop de délai entre la saison 1 et la saison 2, reportée de novembre en janvier, et une saison 2 ramenée à seulement 10 épisodes alors qu'il y a de nombreuses intrigues à développer.Bref, un peu peur que ce soit la dernière saison, mais bon. je ne vais pas bouder mon plaisir, surtout que la Diana originelle revient !

bande-annonce-saison-avec-diana


Espérons que la série se redore le blason avec cette seconde saison. Je suivrais ça avec attetnion, car, pour le moment, j'y trouve mon compte.

Commentaires