jeudi 29 avril 2010

Révélations sur le scénar de SW Force Unleashed 2


Alors, c'est tout frais, voici les dernières infos tombées sur le scénar de ce jeu qui s'annonce encore plus sympa que le 1er :
-On joue plutôt l'apprenti. WTF me direz-vous? Bah avec le même revirement scénaristique qu'Alien 4 ! En gros, il s'agira d'un clone de Starkiller que Vador aura créé de manière plus docile sur Kamino.
-Malheureusement, le clone possède des souvenirs parasites de Juno Eclipse, son grand amour qui vont le pousser à s'échapper, sans doute pour tenter de LA retrouver. C'est ballot pour Vador qui doit commencer à être bien énervé. Zut et re-zut, çe ne le fait pas pour le bras droit de l'Empereur, d'autant qu'il a déjà failli être défait par le potentiel de Starkiller.
-Staarkiller (les clones dans Star wars ont souvent une lettre de plus par rapport à l'oiginal, j'extrapole donc l'orthographe ici) va tenter de retrouver le général Ram Kota, qui risque de chercher à l'embrigader dans la Rébellion. Il va falloir faire un choix. Honneur ou Amour ? Tiens, c'est très Corneille / Racine ça !
-Staarkiller participera à un tournoi style jeu du cirque Romain, où il devra défaire de sales bébêtes...
-Des planètes ont déjà été révélées : Kamino et Cato Nemodia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire