Les DKs Plagues et Mantel sont arrivés : bilan.

Hop, j'ai reçu, il y a quelques jours les DKs que j'avais commandés il y a une paire de mois.

Un petit bilan s'impose.

Je commence par les semi-déceptions :
-ces DKs sont légèrement plus gros que les premiers Dks noirs et bleus que j'avais commandés. J'aurais voulu qu'ils soient de la même taille, d'autant que je préférais une taille plus petite. Mais à l'usage, ce sera peut-être mieux.
-le dessin des 3K et 6K est un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais. Il aurait pu occuper quelques millimètres de plus (y avait la place). Dommage.
-le noir des 3K et 6K, qu'il s'agisse des dés Plagues ou des Mantels, n'est pas toujours plein. Rien de grave, rien qui gêne la lisibilité mais bon, il va falloir que je repasse un coup de crayon à CD noir par endroit pour que le logo ressorte plus.

Je continue sur les points positifs :
-ils sont beaux ces dés ! Je pensais préférer les Plagues et finalement ce sont les Mantel que je trouve les plus beaux grâce à leur super logo en rouage.
-ils tiennent bien en main, leur poids semble idéalement réparti et ils roulent bien. ça fait de beaux lancers.
-Bonne surprise : les dés Mantel devaient être rouges, faute de disponibilité d'orange chez le fournisseur. Et comme je m'en doutais un peu, ce "rouge" tire clairement sur le orange, initialement désiré. Ce qui rend ces dés tout à fait dans la ligne des couleurs officielles de Mantel d'acier. Impec donc.
-Le blanc nacré des dés Plagues est lui aussi très joli.
-40 dés de plus en réserve, je vais finir par en faire des châteaux.^^

Commentaires

  1. J'en veux !
    Ca date mais en reste-t-il quelque part en rab dans un tiroir ?

    RépondreSupprimer
  2. Il te faut contecter Taybott sur le forum John Doe du DK. Il en reste peut-être encore une poignée...

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci, cependant mon compte sur le fofo n'a pas été validé bien que je l'ai créé il y a une paire de semaines

    RépondreSupprimer
  4. Pas moyen de communiquer autrement que par le forum ? Je n'y ai pas accès :/
    Vincent

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire