Des DK pour de vrai !

Un petit message concernant les dés, les DK en fait qui se sont vus véritablement concrétisés il y a un bout de temps grâce à Taybott sous cette première forme :Ces premiers dés furent miens il y a déjà quelques années.
Puis une nouvelle commande de dés a surgi, à laquelle je n'ai cette fois pas adhéré mais qui ont donné une version identique mais au lettrage blanc.

Enfin, taybott vient de relancer une commande pour des DK Plagues au graphisme vraiment sympa : dés blanc nacré et lettrage noir skull style. Magnifique. Je vais m'en recommander 36 du coup.
Je vous laisse admirer si dessous :
Pour ceux qui souhaitent souscrire à la commande, il n'est pas trop tard. Et ça se passe là :
Des DK Plagues, moi n'en veut

Des dés spécial Mantel d'acier sont aussi à l'étude avec ce design, ils seront orange et noir :

Commentaires