La Forge releasée.


Hop, histoire de...parce que ça traine sur le DD...

Je libère mon jeu des Démiurges arrivé 2nd à la dernière édition du concours. En y ayant ajouté un chapitre inédit que j'avais dû couper au montage. Pour le reste, c'est la version concours relue et moins lourde niveau longueur de phrases.

Le pitch :
Qui vous êtes ? Vous l'ignorez. Nous ignorons tous qui nous sommes. Fini : amnésie totale. Plus personne n'est quelqu'un ici. Nous sommes tous des Égarés. Les plus chanceux sont devenus Thérianthropes : des hommes au buste animal capables d'user du Songe.

Ce qu'est le Songe ? Bah, c'est un peu la capacité à rêver de tout un chacun. Sauf que les Thérianthropes s'en servent pour agir sur leur environnement. Ça ressemble pas mal à la magie quand on y pense.

Vous aimeriez vous servir du Songe ? Rêvez pas trop, vous venez d'arriver ici, vous n'êtes pas assez mûr, mais il y a les « reliques », ces objets renferment un grand pouvoir si on sait les comprendre. Non, non, pas des sceptres magiques ou ce genre de chose. Des trucs banals. Tiens, vous voyez ce shaker? Rien de bien spécial? Mais pour peu que je l'agite, je déclenche un bon petit séisme! Ouaip, les objets ont le pouvoir, et pas besoin d'être un Thérianthrope. Bon, bien sûr, faut se concentrer un peu, imaginer et y croire. Mais ça fonctionne, promis.

Ici ? Vous vous demandez ce qu'on fiche ici ? On se le demande tous, remarquez. Ici, c'est La Forge, c'est plus vraiment la Terre. On sait pas où c'est, mais c'est un vrai cauchemar et vous êtes pas prêts d'en sortir!

Ces portes ? Non, ces portes ne mènent qu'à des Simulacres de monde, et tous débouchent sur La Forge. Y a bien Asile, remarquez, notre refuge. D'ailleurs, faut y aller là : les Exarques vont arriver et se faire déchiqueter à son arrivée n'est jamais un bon début.



C'est ici que ça se passe, les retours sont bienvenus. Attention, c'est plutôt destiné MJ, les secrets étant révélés pour une bonne part :

LA FORGE

Edit : un message reçu qui fait plaisir :
"J'étais un juré l'année dernière et j'ai beaucoup apprécié la forge, je souhaiterais éventuellement masteriser une partie de ce jdra aux utopiales à nantes : serais-tu ok ? L'as-tu fait évoluer ?"


J'ai donné mon accord, bref : si vous voulez voir ce que donne La Forge en jeu, il devrait y avoir une partie aux utopiales, menée par Jovial.

Commentaires