Grosse vente d'anciens mags jdr

Allez hop, je me débarrasse d'une partie de ma collection de vieux casus and co.

Pour les casus, j'adopte cette nomenclature : N° / in (= avec encart)- loose (= sans encart)/ Etat (Mauvais / Moyen / Bon / (comme) Neuf).

C'est parti :

N° 82 / in / B
N° 83 / in / B
N° 85 / in / B
N° 87 / in / Mauv (une partie de la couv arrachée).
N° 88 / in / B
N° 89 / in / Moy
N° 90 / loose / Neuf
N° 91 / in / Neuf
N° 92 / loose / Neuf
N° 93 / loose / Moy
N° 94 / in / Neuf
N° 95 / in / Mauv
N° 96 / in / Neuf
N° 97 / in / B
N° 98 / in / Neuf
N° 99 / in / Neuf
N° 100 / in / Neuf
N° 101 / in / B
N° 102 / in / Neuf
N° 108 / in / Neuf
N° 113 / in / Mauv (couv se détache fortement).

Encarts sans magazine = encarts des numéros 73 / 74


Pour les Backstab, l'encart est toujours in. J'indique juste l'état
N° 2 : Moy
N° 3 : Neuf
N° 5 : Moy
N° 8 : Neuf
N° 9 : B

Il y a aussi quelques dragons magazines en bon état : les N° 9 / 12 / 25 et 37.

+ les N° 1,2, 35, 36 et 37 de casus nouvelle formule, état neuf, avec leur supplément détachable.

j'ai aussi le N° 1 du récent Bob zine à vendre.

Pour les prix de vente :
Les backstabs et les casus sont à 4 euros pièce, lorsqu'ils sont complets. 2 euros en loose ou pour ceux en mauvais état.
Les dragons magazines et le Bob Zine sont à 3 euros pièce.
Les encarts en loose (73 / 74) sont à 1.50 euros pièce.

+ frais de port.

Si quelqu'un prend la totale = 100 euros, fdpin.

Me contacter sur Guilevas[at]yahoo.fr en remplçant le [at] par @ bien entendu.


Pour le détail des scènars contenus dans les casus, allez voir là : http://bastion.free.fr/casus.htm


Commentaires