Le Futur DK 2 pointe le bout de son nez


Le Futur DK c'est quoi?

C'est une excellente variante du DK faite par le sieur Orlanth.
J'avais lu la V1 et étais tombé sous son charme malgré sa forme de tiddly wiki que je n'aimais pas trop.

Entre temps, le DK2 est sorti et Orlanth s'est attelé à une 2nde version... qui va voir le jour sous la forme d'un joli pdf cette fois.

Le cœur du système est déjà disponible, c'est beau et intéressant, je vous le recommande.

Les "modules" qui l'accompagneront viendront plus tard. jetez-y un œil, c'est un excellent système pour jouer en contemporain-futuriste. Tellement bon qu'il se pourrait qu'un jour, j'écrive un petit bout d'univers maison qui l'exploiterait, à moins que celui qu'Orlanth pondra me satisfasse pleinement.

En tout cas, pour l'instant , c'est là :
http://orlanthi.free.fr/FuturdK/Current/FuturdK.pdf

Commentaires

  1. C'est du tout bon, par contre ça doit sacrément bouffer de l'encre à l'impression.... J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Va bien, je l'envisagerais comme système pour Extrem_37...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire