HEX et Wuxia pour moins de 2 euros sur RapideJDR


En ce moment, rapide JDR , déclinaison de RPG now, propose deux anciens jeux tournant sous le très bon système Persona : Hex et Wuxia. Avec le premier, bienvenue dans un XIXe teinté de surnaturel. Avec le second, déchainez la puissance des arts martiaux.
Personnellement, je possède Wuxia en version papier mais je viens de craquer pour Hex. pour le prix, on ne saurait s'en priver.



Tout cela m'a l'air bien sympa et je vous recommande de vous ruer sur cette offre. A l'achat, vous bénéficierez de " pdfs : une preview, le jeu en couleur et le jeu en printer friendly.

N'hésitez plus. A ce prix, c'est vraiment donné. Voici les liens :

http://www.rapidejdr.fr/product_info.php?products_id=56495&filters=0_40031_0_0

http://www.rapidejdr.fr/product_info.php?products_id=56494&filters=0_40030_0_0

Commentaires

  1. Le tueur de Magic15 juillet 2009 à 09:59

    Cool ça!
    C'est bien que cette pratique se démocratise...

    Tu sais qu'il y a aussi tout Warhammer V2 en pdf... mais les prix sont prohibitifs: tu "gagnes" 10€ par rapport à l'achat du livre!!

    Enfin, je vais peut-être voir pour Hex... il me tente bien çui-là!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire