Star wars old republic : un trailer d'anthologie pour le nouveau MMORPG star wars

Longtemps je me suis couché de bonheur...

Non, je recommence. Longtemps, j'ai joué au mmorpg star wars galaxies qui n'était pas si mal mais a fini en vaste blague, la faute à Sony.

Il y a longtemps, j'ai aussi joué aux formidables rpg star wars kotor de Bioware, le 1 et le 2, avec lesquels j'ai pris un incommensurable pied.

Longtemps, j'ai douté et craint face à l'annonce de l'adaptation de star wars kotor en mmorpg par le dit studio Bioware.

Et depuis, 3 minutes, j'ai juste envie de le tester tant ce trailer du jeu est magnifique.

Rhalala, entre Kotor et Legacy, d'un bout à l'autre de la timeline star wars, je trouve que c'est vraiment là qu'on trouve les meilleures choses...supérieures meme à la trilogie originale.

Jetez un oeil à ce %µ0+@ de trailer :



Commentaires

  1. t'excites pas mec, c'est qu'un trailer/vidéo d'animation.

    Faut voir le jeu au final.

    RépondreSupprimer
  2. M'en fous du jeu, je ne ferai qu'essayer. Le jour où je referai un mmorpg n'est pas prêt d'arriver.

    Mais la qualité du trailer, son dynamisme, sa composition. Watcha quoi!

    RépondreSupprimer
  3. BOn c'est pas tous ça mais quand est-ce qu'ils nous font un film avec ça. Je trouve ça tous simplement superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, la question est de savoir quand diable nous ferons-t-ils un filme d'animation de cette qualité ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que la vidéo dépote!!

    Il m'en faudra plus pour que je me mette à un MMORPG (que je sois rentier à vie, par exemple!!), mais c'est somptueux ce qu'ils ont pondu!

    Le tueur...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire