Dédicaces obtenues à Trolls et Légendes

Allez, voici le dernier billet sur ce festival belge. J'avais promis de poster les dédicaces qu'on m'y avait faites. C'est chose faite maintenant.

D'abord, celle qui m'a été le plus difficile à obtenir, celle d'Olivier Ledroit donc, d'abord en version originale faite au crayon doré sur fond rouge et ensuite en version retouchée sur fond bleu car cela la fait mieux ressortir. Elle est accompagnée de l'ex-libris lié à l'achat de la statuette de fée inédite au festival qui m'a permis de rencontrer le dessinateur après l'avoir raté sur le stand bd.





Viennent ensuite les superbes dédicaces d'Olivier Brazao et de Béatrice Tillier, je posterai peut-être un autre jour les autres dédicaces qu'ils m'ont faites dans d'autres festivals (il doit y en avoir 7 ou 8 au total). Je poste aussi la dédicace que brazao faisait à une autre personne pendant que je le photographiais, en bidouillant j'arrive à obtenir une photo en gros plan assez pourrie mais regardable :






Commentaires