Démiurges en herbe : les résultats !

Voilà, les résultats définitifs sont tombés hier. La Forge s'est classée à une jolie deuxième place, et j'en suis évidemment très content. Je n'aurai pas à le retoucher dans l'immédiat pour une publication dans jdr mag, comme le premier, mais je gagne quelques lots intéressants et un très bel encouragement à poursuivre l'écriture.
Avec 100 inscriptions, 48 jeux rendus, les Démiurges ont à nouveau été un succès. Un jury final composé par 9 personnes et présidé par Olivier Caïra a désigné les trois lauréats de cette édition. Les jeux lauréats sont donc...
1er lauréat : ETINCELLES de Helkus (699 pts)
2ème lauréat : LA FORGE d'Ikaar (645 pts)
3ème lauréat : PROJETK HEKATE de Thorgrim (600 pts)

J'ignore si je participerai encore l'année prochaine, mais mon résultat est meilleur que l'an dernier (Faceless avait fini 7e) et il est clair que c'est une sacrée motivation.
J'attends mon compte rendu avec impatience pour voir ce qui a plu ou déplu dans mon jeu.
Néanmoins, je ne pense pas le rendre public tout de suite, j'aimerai d'abord réfléchir à ce que je peux/vais en faire...

Commentaires

  1. J'en attendais pas moins de ta part, déja que l'an passé avec faceless tu avais fait fort. La Forge n'est que la conclusion du travail que tu as fourni et je suis content pour toi qu'il ait été récompensé. Encore bravo !

    Ungody

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire