lundi 15 octobre 2012

Flattr le blog !

Suite à l'article d'Alias visible via ce lien.
Je me suis décidé à sauter le pas et à permettre aux gens de flattr le blog (il suffit de cliquer en haut à droite) ou un article qu'ils y auraient aimé (en bas de l'article, lorsqu'on clique dessus), notamment les articles proposant des aides de jeu originales. je pense aux pnjs imputrescibles, au blue bombyx bar, à mes différents jdra star wars, mes aides de jeu blood bowl et autres notamment.

ça sert à quoi ?
En gros, c'est l'équivalent d'un "j'aime" sur facebook sauf que ça me donne quelques micro-centimes d'euros pour me permettre de réinvestir moi-même dans la flattRie d'articles que j'aurais aimés. une sorte de webrôle de tapes viriles dans le dos pour dire "c'est bien mon gars, continue" (j'sens que ça vient, euh, non je m'égare...)

Bref, si vous aimez le blog ou plutôt encore un article en particulier, n'hésitez pas à m'encourager et à le flattR via la petite icône. ça me fera plaisir. C'est déjà ça !


...et ça m'incitera peut-être à pondre d'autres bêtises du même acabit qu'un suivi de Galaxy At War par exemple, ou tout simplement m'inciter à refaire plus d'articles, le blog étant un peu trop trop calme ces temps si (c'est trop trop calme, j'aime pas trop trop beaucoup ça...)

4 commentaires:

  1. Dont acte.

    Il faut toujours encourager les bonnes idées, surtout si j'en suis l'origine. :)

    RépondreSupprimer
  2. 17/10 17h36 : je découvre mon premier flatt ! Super, merci au donateur anonyme. Je vais commencer à réfléchir à ce(ux) que je souhaite flattR à mon tour.

    RépondreSupprimer
  3. Cela dit, fait aussi penser à poster du contenu, hein? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, pas faux. C'est vrai que ça commence à dater. mais c'est aussi lié à un certain recentrage, je veux poster moins de conneries et plus de trucs utiles.
    J'attends que Pangloss finisse sa remise en page de GAW pour écrire un nouvel article et en faire la pub.
    Il a quelques soucis de santé en ce moment, ce qui a ralenti la progression du bousin... Et il faudra que je fasse une dernière passe de relecture avant de balancer tout ça. Bref, c'est pas pour tout de suite. Mais ça viendra.

    RépondreSupprimer