mardi 19 juillet 2011

Blood bowl - Match Elfes noirs contre Skavens.

 Ce résumé de match ne contiendra pas de photos, contrairement au match contre les amazones, car j'avais oublié l'appareil. Et c'est bien dommage.

Ayant de plus la flamme de rédiger moi-même le compte -rendu, je poste celui de mon adversaire qui a dégainé plus vite son clavier.
 Les Sinistres sidhes étaient cette fois opposés aux grey runners, en tête de classement. Les rats ont été très fair play et le tout se finit sur un match nul.

Le match s'est terminé sur le coup d' 1h du mat'! Voici le score............... 2 partout!

La première mi-temps:

Les elfes noirs reçoivent le ballon, et leur coach décide de faire une cage, comptant sur l'armure supérieure de ses joueurs face aux rats.

Malheureusement pour eux, ils sont stoppés au niveau de la ligne médiane, s'ensuit des duels de blocage, où l'expérience du placement des rats fait grandement la différence:  le ballon tombe 3 ou 4 fois, avant d'être récupéré par les rats, 2 tours pour marquer ensuite, fin de la première mi-temps : les elfes ont subi 2 sorties (une sur esquive loupée, une sur un beau blocage!), 2 KO, ils entameront donc la seconde avec un lourd handicap!

La seconde mi-temps:

Les Skavs reçoivent, les elfes noirs, en infériorité (les deux KO sont restés dans la fosse, malgré les serveuses !), essaient de les arrêter, mais les skav marquent quand même en 2 tours! 2-0 donc !

Les KO elfes reviennent, donnant un bol d'air à leur coach... Sérieux trou noir là, mais globalement les elfes noirs finissent par marquer avec quelques difficultés...
Les skavs reçoivent de nouveau la balle, mais les dés ont clairement changé de camp ! Enfin ! Ils sont dans l'incapacité de finir leurs tours sans turn-over ! Les elfes noirs en profitent, et marquent de nouveau, à l'arrache, sur leur 16ème tour, après blitz !

Absent skav pour le prochain match (un trois-quart), mais de gros gains en expérience...
Absent Elfe noir aussi au prochain match (un blizer!) mais un assassin qui obtient sa première comp (chef). Et oui, c'est l'assassin qui a marqué le premier TD des EN !

1 commentaire: