Esteren tour du 18 Juin, 5e dimension, Arras : les dédicaces.

Suivant le programme de l'Esteren Tour, je me suis rendu aujourd'hui à la 5e dimension, boutique de jeux bien sympathique d'Arras. Les dédicaces se sont très bien passées avec Chris pour les illustrations. Nous avons eu un très bon accueil. c'était chouette.

Les dédicaces m'ont permis de développer quelques scènettes comme à l'accoutumée. J'ai aussi inauguré des petits poèmes acrostiches à partir des prénoms des personnes venant dédicacer Tuath. C'est à partir d'un exemplaire un peu spécial, tout d'abord sans prénom, que m'est venu l'idée. Quelques "happy few" comprendront.
Chaque acrostiche développe, à partir du prénom, une faction de l'univers ou un perso clef. C'était rigolo à faire, je pense m'y contraindre sur chaque dédicace de Tuath si j'en ai le temps à l'avenir.

C'était chouette de revoir Chris et Cathy, sa compagne qui est devenu un vrai soutien sur les conventions et autres. Je vous poste les quelques photos prises à la suite :





Ci-dessous un bouquin déjà bien dédicacé dès le départ. je me suis permis de photographier ce qui avait déjà été fait. Chris et moi avons ajouté notre marque...





Le premier petit pseudo poème sur Tuath, celui qui a ensuite initié les acrostiches selon le prénom...

Il était accompagné de cette dédicace de Chris, assez "inspirée"...

D'autres dédicaces et acrostiches :


Et voilou. Chris et Cathy ont pris d'autres phtots de leur côté. Si je les récupère, je les posterai également ici.

Commentaires