Blood bowl field : de l'affiche au plateau 5(FINAL) + bâche!

Mouuuhahahahhahhahaha * rire tonitruant et démoniaque inside* haha

Supra content power.

Vous vous souvenez peut-être de mon affiche -terrain (voir posts précédents), j'en avais fait un vrai plateau qui commençait à ressembler à quelque chose mais qui avait subi quelques mésaventures. J'avais verni pour le protéger des jets de bière intempestifs et j'en avais changé le scotch. Au  final, et je n'avais pas posté de photo depuis, c'est une assez bonne réussite et ça donne ça :


Très sympa déjà mais le côté découpe en 2 plateaux pour ne pas prendre trop de place et scotch sur les bords pour le renforcer me gênait un peu (je suis perfectionniste)...par rapport à la parfaite linéarité de l’affiche de base.

Et bien, j'ai finalement, j'ai trouvé une superbe solution en faisant imprimer tout simplement sur bâche.
Avec dans la tête que des avantages : c'est résistant, c'est imperméable, c'est roulable pour un gain de place maximum.

J'ai modifié le fichier de base où un logo bloodbowl apparaissait. Je l'ai remplacé par une image gratuite et libre de droit, retravaillée. Et par quelques tableaux plus ou moins utiles histoire de remplir l'espace ainsi cédé. J'ai reçu aujourd'hui un affreux colis. Il m'a un peu effrayé :


Ouf, une fois l'ouverture précautionneuse du monstre effectuée, je découvre mes bâches en parfait état et avec un avantage supplémentaire en sus des 3 cités auparavant (et qui se confirment) : les couleurs sont réhaussées par rapport à l'affiche. bref, c'est encore plus joli   :oops: 

Le résultat ci-dessous :

Commentaires