mardi 3 mai 2011

Sonoriser ses parties : 2 OST / BO gratuites


Hop, un petit billet pour signaler la possibilité de télécharger 2 Bandes originales de jeux videos gratuitement mises à disposition.

j'aime bien sonoriser mes trop rares parties et ces 2 Bo peuvent permettre de varier des ambiances, avec des morceaux courts ayant l'avantage, pour certains, de pouvoir tourner en boucle via repeat one.

Donc, d'un côté nous avons la BO de Beyond good and evil (excellent jeu au passage) avec des ambiances oscillant entre l'électro (pour les courses poursuites), l'ethnique et le méditatif/poétique. Y a de quoi piocher dans les 31 morceaux de la BO. j'aime bien organic Beauty, fear the reaper, aboe and beyond, hot pursuit, violent jade suite, home sweet home et dancing with domz.
C'est ici pour BGE_OST


De l'autre côté, la BO de bulletstorm, auquel je n'ai pas joué, mais dont on peut tirer des choses. Le thème, chanson 1, est intéressant et héroïque, comme the storm. Quit being cute est percutant et rythmé. Moment of luck est aventureux aavec une trame un peu orientale en fond. Mistaken signals est intriguant / stressant comme trishka falls, très conseillés pour un petit passage d'attente expectative (genre une feond qui rode). Hostiles on our trails est conseillé pour les courses poursuites, comme rumors were true. Soaking ambiance et cave sont des morceaux calmes, à aussi un peu stressants. Et il y a d'autres morceaux dans la même veine.
Mention spéciale à Too many to kill them all pour la grosse action qui tâche.
C'est là pour Bulletstorm_OST

Enjoy !Merci aux éditeurs pour ces jolis cadeaux. Dépêchez vous, ça ne va pas durer. Je vais voir pour trouver d'autres ost de ce type (et légales surtout) sur la toile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire