jeudi 4 juin 2009

Crunchpad... Mmmmmm groovy tablet

ça fait un moment que je suis le projet de Techcrunch du coin de l'oeil.
Déjà fervent utilisateur de netbook, ce projet de grande tablette tactile pour le web ne pouvait que m'intéresser. Et elle semble prete à sortir désormais.

L'idéal d'une telle tablette serait qu'elle permette de dessiner dessus..mais là je crois que je reve des genoux.

Enfin, même ainsi elle m'a l'air sacrément intéressante.
Je ne me la paierai sans doute pas de suite, ayant déjà un joli netbook, et son prix devant sans doute dépasser les 300 nEurones, mais lorsqu'elle commencera à baisser, ou alors d'occaz, enfin bref...it will probably mine one day.
je vous laisse découvrir l'article original ici :

http://fr.techcrunch.com/2009/06/04/crunchpad-le-prototype-de-lancement-est-pret/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire