Blogrôle

Hop, je passe le mot.
Suite à une conversation nombrôlistique sur Antonio Bay, l'idée d'un blogroll, vite rebaptisé Blogrôle par le sieur Alias, a germé dans les esprits déviants de plusieurs forumistes (dont le mien, j'avoue).

François 6PO a concrétisé ce qui serait sans doute resté autrement un délire de rolistes supplémentaire.

Dont acte, voici le lien de ce bien joli outil :
http://www.netvibes.com/la-vouivre#Blogs_A-C_(13)

Vous retrouverez également un lien dans l'habituelle liste de blogs de l'Alambic sur la droite.

Un grand merci à lui pour cette heureuse initiative, qui, je l'espère, enflera rapidement pour devenir un véritable ring of roll.

Définition d'un blogroll pour ceux qui l'ignoreraient : "Généralement situé à droite ou à gauche sur la page principale d'un Blog, un blogroll est une liste de liens vers des blogs "amis".
Présentés en colonne, ils forment une représentation communautaire des centres d'intérêt de l'auteur du blog.

Commentaires

  1. Sympa !
    Il est beaucoup plus clair que mon ancienne page... Je vais émigrer dessus !

    RépondreSupprimer
  2. Le tueur de Magic2 juillet 2009 à 09:38

    Excellente initiative!

    Q'il est fort ce golem de protocole!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire